NOUS CONTACTER

Pour toute réservation, que ce soit pour les chambres ou les prestations "Art et Bien-être", ou pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter par mail ou de remplir le formulaire en fin de page. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au :

+33 6 37 12 20 49

  • Nos chambres sont en intégralité non fumeur.

  • Toutes nos chambres accueillent un maximum de 2 personnes et ne peuvent recevoir de lit supplémentaire.

/

 

Contactez-nous à :

contact@masdelamme.fr

ou remplissez ce formulaire :

Merci pour votre envoi !

Conditions

Règlement intérieur / précisions utiles :

La maison ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans, les enfants de plus de 12 ans restent sous l'unique responsabilité de leurs parents. Les lieux ne sont pas adaptés  pour recevoir les personnes à mobilité réduite.


Le petit déjeuner est compris dans la nuitée.
Nous mettons à votre disposition dans votre chambre des bouteilles d'eau. Le Mas de L'amme est alimenté en eau par un forage. Nous nous dégageons de toute responsabilité si vous consommez l'eau du robinet. Le Mas de L'amme n'est pas équipé d'une cuisine d'été mais met à votre disposition un réfrigérateur commun pour laisser au frais vos denrées périssables. Il n'est pas autorisé de ramener de la nourriture ou des boissons provenant de l’extérieur pour les consommer dans la chambre.


Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.


Les hôtes doivent respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leurs exigences.

Modalités de règlement :

Cartes de crédit, virements bancaires, chèques ou espèces, le règlement du solde est dû à l'arrivée.
La réservation devient effective après versement d’un acompte de 50% du prix du séjour, l’acompte devra être versé au plus tard 5 jours à compter de la date de notre confirmation.
Nous vous demanderons le règlement du solde à votre arrivée.

Horaires d’arrivée et de départ :

Accueil entre 16H00 et 20H00. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive.
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11H le jour du départ. Un départ plus tardif peut être envisagé en cas de prestation(s) effectuée(s) le matin.

Annulation ou interruption de séjour :

En cas d’annulation à plus de 45 jours avant la date de début du séjour, l’acompte vous sera restitué intégralement.
En cas d’annulation entre 8 et 45 jours avant la date de début du séjour, l’acompte de 50% sera conservé. Seuls les acomptes pour une activité artistique ou un soin seront entièrement restitués.
En cas d’annulation à moins de 8 jours de la date de début du séjour ou de non présentation, 100% du montant du séjour sera dû.
En cas d’interruption d’un séjour en cours, la totalité du montant du séjour sera due.

Ménage et entretien :

Le ménage est effectué entièrement avant votre arrivée. Un nettoyage sera effectué en milieu de séjour pour les réservations de 5 nuits et plus. Les serviettes seront changées tous les 2 jours.

Bienvenue chez vous !
 
 Lydia, Félix et Lisandro
Lydia,_Félix_et_Lisandro.jpg
img20200419_11221847.jpg

Lydia P.